La boîte a truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La boîte a truc

la boite a truc de cécile

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le chant des druides

AuteurMessage
Laurent
POSTEUR QUATRUCENTEPOST
POSTEUR QUATRUCENTEPOST
Laurent

Feuille de personnage
Grade: Général
PdV:
Le chant des druides Left_bar_bleue67/100Le chant des druides Empty_bar_bleue  (67/100)
Camp: Les décornus

Le chant des druides Empty
MessageSujet: Le chant des druides   Le chant des druides EmptyDim 14 Mai - 15:21

Barzix un jeune guerrier aimait écouté les chants que cha ntaient les druides.
Un jour le druidese de son village partit en foret tout en chantant Barzix le suivit pour écouter son chant mais de loin car barzix croyait que si l'on le surprenait a écouté attentivement ces chants les auytres guerriers se moqueraient de lui !

A ce moment une partrouille enleva le druide chanteur pouyr l'emener a la triste pruison de Nium Barzix se lanca sur la patrouille en criant pour le chant des duides !

le combat s'ammorca a 2 contre un mais barzix n'aimai§ pas non plus utiliser ses armùes il se servit uniquement de saz ruse pour que les 2 légionnaires s'ssomment entre eux.

Le druide était sauvé.

-Merci, dit le druide, mais je voit que tu aime mon chant et que tu n'aime pas te battre l'arme a la main n'estce pas?

-Oui, avoua Barzix.

-Je croit que l'on t'a donné une mauvaise formation, ajouta le druide.

-Je ne comprend pas , fit remarqué Barzix.

- Tu as apparament été concu pour la musique non pour la guerre, je t'enseignerait le chant et la musique et la litérature.

- Merci, dit Barzix.

-Tu sera notre barde, conclu le druide
Revenir en haut Aller en bas
http://courseur.free.fr

Le chant des druides
Page 1 sur 1