Noel 1052 Gruumph était assi autour d'une buche a coté de lui étais ces lieutenant il mangeait et des jolie servante rapportait encore des buches alors le 1er des 5 lieutenants fut
le second (indigestion) il ne restait plus que 4 personne autour des buches on apporta un plat sur des tomates ou il y avaits plein de truc
a ce moment 2 des lieutenants de gruumph furent frappé par la maladie de la buche folle
alors sur son trainneaue 5 renne vint le pere noel
le liouetenant qui reste devient les fous devinrent et l'indigestioné devint et le dormeur il obéirent a gruumph qui était devenu mais finalement c'étais pluto ca:
Mais qui c'est l'autre père noel ben gruumph voyont
a on ne l'oublierza pas ce noel 1052
Cécile Posteur Septuacentupost
Ce Noël la la cocote du roi dit:je fais te récité un poème :dans sa soucoupe volantes tirée par des marciens la père cocote donas des cadeaux une cruche de Noël des fardes^pour apprendre le marciens jfdfhfdjhfjfkfjdkvgkflfgm et des miracles comme des .mais pendant se tan le s' mais la cocote arrêta son poème: bon puisque c'est comme ça je par avec ma voiture de marc ça marce est mirciert ta machine tu ne l'auras pas a se moment le père noël avec sa soucoupe arriva tien tu m’avais demandée une cruche de noël la voici puis il dona tes pomme dipirana alors cocote dis merci beaucoup _________________ un pour tous tous pour un
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 14:53, édité 1 fois
Laurent